3 résultats affichés

Miel de France et d’Europe

Durant des millénaires, le miel a été récolté pour ses propriétés miraculeuses et son goût. Produit extraordinaire à la saveur intense, le miel est un pur concentré d’énergie et de sucre naturel qui sera bien assimilé par l’organisme. Pour profiter de saveur magique et du bienfait du miel, nous vous recommandons le miel français et européen de la marque Esprizen.

Comment se caractérisent les miels de France et d’Europe ?

icone abeille 5

La France est bien connue pour ses produits de grande qualité et son savoir-faire unique. Sa terre riche et ses agriculteurs ultras compétents offrent une multitude de denrées exceptionnelles comme le miellat. En Europe, le miel et la reine des abeilles sont traités de manière à donner un miel de qualité.

Pour satisfaire les consommateurs, les apiculteurs français de la marque élèvent leurs abeilles dans le respect des normes tout en préservant le savoir-faire traditionnel. Voilà pourquoi le miel issu des différentes régions de France est réputé pour son goût et sa richesse organoleptique.

  • En raison de la diminution du nombre d’abeilles, le miel français fait désormais partie des produits rares dans le monde. De ce fait, il est beaucoup plus convoité sur le marché.
  • En matière de miel, l’Europe dispose d’un atout majeur : il s’agit de sa grande variété florale. Cette diversité fait qu’il existe de nombreuses espèces de plantes, d’arbre et de fleur. Ainsi, grâce à cette immense diversité florale, les abeilles peuvent produire des miels aux diverses saveurs. Par la suite, la récolte du miel offrira un produit spécifique avec une caractéristique propre, en termes de goût et d’aspect. De plus, leurs saveurs sont douces et légères.

Icone Abeille 1

Dans son catalogue, Esprizen vous propose une gamme exclusive de miel d’origine française et espagnole comme le miel de cerise, le miel de mure et le miel d’acacia.

Le miel d’acacia est très apprécié pour son goût unique. Il peut être utilisé pour accompagner vos desserts, mais vous pouvez également le tartiner directement dans votre pain. Ensuite, vous pouvez l’employer pour faire un masque au miel que vous appliquerez sur votre peau. Cela sublimera votre peau et la rendra douce et lisse.